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 Les Strats de Kara .

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Snaro

Snaro


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Les Strats de Kara . Empty
MessageSujet: Les Strats de Kara .   Les Strats de Kara . Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:15

Bon alors pour les nouveaux karazhan est une instance qui se fait avec un groupe de 10 joueurs . Principalement le groupe est composé de :
- 2 tanks
- 5 classes faisant des dommage dit (dps)
- 2 ou 3 heal selon les groupe
Karazhan est composé de 11 boss malheureusement sur wowmania nous en avons 8 de fonctionnels donc j'expliquerais que celle des boss fonctionnel sur wow mania .

Attumen

-Dans un premier temps le tank va aller monter sa menace sur Minuit , les dps taperont minuit , a 95 % de la vie de minuit Attumen apparait , a ce moment la le second tank prend Attument et le tank a l'ecart du groupe de raid qui se focalise sur Minuit .

-Quand la vie de Minuit arrive a 20 % , Attumen monte sur Minuit et reprends toute sa vie . A ce moment la les dps distance devrons se mettre au corps a corps pour évité de se faire charger par le boss . Il pose aussi une malédiction sur les membres du groupe qui diminue leurs chance de touché le boss (les mages et les druide peuvent les enlevé) .

-Il reste plus qu'a descendre la vie du boss et c'est fini . Smile

Moroes

Alors moroes est un boss avec 4 adds (monstre lié au boss , nous pouvons même appelé ça des mini-boss) . Les adds sont aléatoire , chaque add corréspond a une classe de wow .

-Comme dit ci-dessus Moroes a 4 monstre avec lui , le mieux ici est d'avoir un ou deux prêtre au choix qui dispose d'un sort qui permet d'immobiliser une cible de type mort-vivants (Entrave des mort-vivants) . Donc selon le nombre de prêtre on imobilisera des adds .

-Le premier tank prendra Moroes sur lui pendant que le second prendras les adds qui n'ont pas été entravé par les prêtre , les dps tapperons les adds en premier . Une fois les add non entravé fini le second tank et les dps tue les add entravé .

-Une fois tout les adds morts tout le monde go Moroes . A certain moment du Combat Moroes disparait et met un saignement a une cible (garrot) qui fait des dégats sur la durée , les heal doivent bien tenir tout le monde en vie .

-Reste plus qu'a descendre la vie de Moroes et c'est gagné .

La Dame de Vertu


Alors la Dame de Vertu si situe dans une salle ou au millieu de celle-ci ce trouve une plate forme entouré de pillier .

-Tout d'abord le premier tank devra tanker la dame au millieu de la plate forme ou elle se trouve car tout le long du combat elle fait une consécration (sort de zone du paladin) qui silence et empeche les dps magique ou heal d'incanter des sorts .

-Pendants le combat elle va aussi balancé une grosse flamme sacrée sur un membre du groupe au hasard , a ce moment la les prêtres ou paladins faut l'enlever très rapidement avec "dissipation de la magie" pour les prêtre ou "épuration" pour les paladin , la personne ayant la flamme sacrées subis de très gros dommage donc soyez réactif Wink .

- De plus les dps magique devront s'écartés et ne pas resté groupés car elle fait une sorte de chaîne de lumière plus vous etes regroupé plus vous prendrez de dommages , donc 1 ou 2 dps grand maximum entre chaque pilier .

-Pour ce qui est des healer la dame fait aussi un stun de groupe (repentir) , si vous avez bigwigs un addon trés utile qui permet d'avoir les cooldown des sort que fait un boss il vous faudra rentré dans sa concécration juste avant qu'elle fasse son stun de zone . En faisant cette action la le healer se prendra donc le dégat de la consécration ce qui lui enlevera le stun et lui permettra de continuer a healer le tank .

-Voila tout est dit Wink

Le conservateur

-Le conservateur sera tanké au milieu de la salle ou il patrouille . AUCUN dps ne tape le conservateur .

-Le conservateur va faire pop des boules élèctriques que les dps devront tué le plus rapidement car elle inflige de lourd dégats a plusieurs cible . Apres dix boule tué le Conservateur va passer en phase d'évocation et va devenir tout bleu .
A partir de ce moment le Conservateur va prendre 250% de degats supplémentaires , donc 1 dps termine la dernière boule restante si il en reste et TOUT les autre dps go le Conservateur et c'est a ce moment la qu'il faut envoyé la "purée"

-Ce cycle se repete jusqu'a 15 % ou il s'enerve et ne fait plus pop de boules et donc il reste les 15 dernier pourcent a descendre et c'est gagné .

Terrestian Malsabot

-Terrestian possède un add se nommant kilrek . Le premier tank prendra terrestian et le second tank prendra kilrel .

-Dans un premier temps tout les dps taperons Kilrek et une fois Kilrek morte passerons sur Terrestian .

-Pendant le combat des petits diablotins sortiront de deux portail se trouvant au fond de la salle . Pour cela un démoniste est préférable pour envoyé des graines de corruption sur le boss pour prendre l'aggro des petits diablotins , ce qui soulagera les soigneurs .

-De plus par moment Terrestian sacrifie une personne du groupe au hazard et le met dans une chaine qui inflige des degats tout les seconde a la personne sacrifié , pour remédier a cela les dps devront cassé la chaine le plus vite possible pour la detruire .

- Voila pour la strat de Terrestian Malsabot

Ombre d'Aran

Alors ce qu'il y a à retenir de Aran sont juste ces 3 capacité :
-Le Blizzard
-L'explosion des Arcanes
-La Couronne de Flamme

- Alors pour commencer Aran n'a pas vraiment d'aggro il envoie des boules de feu sur des personne au hasard , les voleur et les autre classes pouvant cassé les sort en casse le maximum possible .

- Pour le Blizzard il ne faut pas resté dedans cela ralenti les cible se trouvant a l'interieur , pour l'explosion des arcance il nous ramenera a lui et a ce moment la commençera a casté une explosion des arcane qui peux etre cassé par les rogue .
Et pour finir la couronne de flamme , des que la courrone de flamme PERSONNE NE BOUGE sous peine de faire exploser le raid et infligé de lourds dommages .

- A 40% il invoque 3 élémentaires d'eau a tuer impérativement et retourné sur Aran pour le finir .

Le Prince Malchezaar
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